• Source d'inspiration

    Cette source s'appelle conscience, elle coule à l'intérieur de nous au delà de l'ego et des schémas.

    Elle nourrit les graines de la vie, les animaux et les plantes qui ont fait de nous ce que nous sommes. 

    Elle taille les pierres et roches du passé et si nous parvenons à la maîtriser nous pouvons leur donner la forme désirée.

    Une pierre est ce qu'elle est en fonction de l'érosion, la pierre c'est vous ou moi, l'érosion votre vie passé...

    Pour la polir il faut travailler chaque jour pour enlever les impuretés et les défauts.

    Trouver ce qui dans votre passé vous a marqué, ce que vous avez ou non pardonné et pour quelles raisons...

    Ces événements sont les autres roches auxquelles vous vous êtes heurté depuis la source de votre vie et qui ont créé vos impuretés.

    il faut prendre en compte que chaque être humain est une pierre semblable à vous. (c'est leur passé qui les ont rendus comme ils sont).

    Source d'inspiration 

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    suzannumerologie
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 14:13

    je me disais... et si l'Univers c'était Nous, s'il n'y avait aucune distinction possible entre notre énergie et l'Univers... Alors, nous nous regarderions le nombril en permanence... ;-))

    Nous avons tous un passé cher Labradorite... pourtant, ce sont nos choix à chaque instant qui feront de nous ce que nous seront... on pourrait accepter de recommencer le cycle de la vie ou nous pourrions aussi dire "Basta ! ras-le-bol d'être un mouton !" ... le passé est donc le passé ou bien il peut aussi bien devenir un prétexte à nos errements... qu'en penses-tu? 

    Amitiés! Je t'espère en bonne santé et je t'envois plein d'ondes positives !

    Nous sommes l'Univers et c'est pour ça que c'est le bordel !! (Nous avons oubliés!!!^^)

    2
    labradorit
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 20:09

    je n'ais pas encor la sagesse pour répondre à ta question, si on ce regarde le nombrile en permanence c'est surement que ce cordon qui nous lié à nôtre mêre ne nous nourrie plus, alors nous regardons l'univers autour de nous qui nous nourris sans cordon... les energies qui nous dépasse, qui nous possèdes et nous mets en action pour comprendre ce que l'on est. tous ce qui est à l'interieur de nous est conçu pour ce qu'il y a a l'exterieur de nous(corps phyique) avec tous ces schémas et l'ego engendré par ce petit passé d'être comme ce passé d'évolution du vivant. au nivo du psychique karmique ou astral c'est flou pour moi pour le moment, je suis à la recherche d'un maître...les brulures energetiques m'envoi sur des voies que je ne parviens à resoudre par le mental, une libertée sans condition karmique ni conditionnement est mon but pour le moment.


    Amitiés Suzanne, merci pour tes ondes positives, j'en est bien besoin en ce moment. Merci d'être prends soin de toi et des autres


    Labradorit.


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :